Une expérience des MOOC – épisode 3

I-   Points forts de l’expérience

J’ai appris plein de choses sur l’analyse des réseaux sociaux (au moins en théorie).

J’ai révisé un peu mon anglais.

C’était plutôt amusant

J’ai eu 8/10 à tous mes devoirs et 80% à l’examen avec une régularité sans faille…

J’ai réussi à me discipliner malgré l’absence d’enjeux (la souplesse des vidéos n’y est pas pour rien).

II-  Points faibles de l’expérience

Si l’on n’a pas compris quelque chose… on ne l’a pas compris : j’ai essayé de demander sur des forums, via twitter, mais sans le moindre succès

Quand on fait face à un problème technique, on abandonne, enfin j’ai abandonné.

Laisser un commentaire

